Le top 5 des gâteaux les plus fous !

 

Après avoir découvert l’époustouflant gâteaux Saturne au hasard de mes lectures sur fastandfood, j’ai aussitôt eu envie de vous en faire part. Une telle œuvre d’art ne pouvait rester dans l’ombre ! Mais pourquoi s’arrêter à un seul et unique gâteau ? En effet, les fans de pâtisseries ne manquent pas d’imagination, j’ai donc repéré pour vous le top 5 des gâteaux les plus fous !

Je vous laisse juger par vous même 😉

On commence part le numéro 5, il s’agit d’un gâteau des plus verdoyant ! Il fallait y penser non ?

 Haricot

Le numéro 4 est le gâteau Chanel, spécialement pour vous mesdames ! Je dois dire que la ressemblance est à croquer. Au moins un sac sur lequel on peut craquer sans incidence sur le porte monnaie !

Sac

Ensuite nous entrons sur le top 3, avec le fameux gâteau Saturne ! La créatrice souhaitait au départ réaliser un gâteau en forme de sphère, après avoir hésiter avec une pokéball, elle a préféré rendre hommage à sa passion pour les planètes, et on est vraiment pas déçus du résultat !

 

En numéro 2 on retrouve un clin d’œil vraiment bien réalisé du dessin animé l’Age de glace dont je suis vraiment fan !

 

 

Et enfin en première position la gâteau de mariage à la James bond ! L’audace de servir un tel gâteau à un mariage est ce qui a fait pencher la balance et a permis à ce gâteau de prendre la tête !

gateau de mariage de james bond

Si cet article vous a plus, vous pouvez trouver d’autres supers gâteaux ici et 

Mes sources :

fastandfood

cakecrumbs

Images insolites

tranches du net

Claire.

3 réflexions sur “Le top 5 des gâteaux les plus fous !

  1. Ok ils sont bien bien beaux ces gâteaux, mais on ne sait pas de quoi ils sont fait ?!?
    Juste comme ça au visuel, je croquerai bien dans la sphère ;o)

  2. Pingback: Comment croquer Johnny Deep ? | Chic, choc, Miam !

Laisser un commentaire