Du chocolat au goût fromage ou pizza ?!

 

Oui oui, chic choc miam vous a encore dégoté une sacrée news ! La marque japonaise Tirol (prononcer « chiroru ») est spécialisée dans la vente de chocolats vendus à l’unité et à tout petit prix. Aussi connue que la marque Haribo chez nous,  c’est un peu le genre de douceur que les enfants aiment s’offrir en allant chez l’épicier ou à la boulangerie. Tirol a développé au fil du temps une gamme large et profonde de chocolats, si bien qu’il en existe pour tous les goûts et tous les palais. Depuis peu ils ont commencé à développer une gamme de sucré / salé avec des chocolats au maïs ou à la citrouille par exemple. Original certes, mais pas aussi surprenant que leurs tous derniers produits : chocolat blanc pizza et fromage !

 

Whaaaat ?! Oui, je me suis fait la même réflexion ! On peut dire que les ricains font les malins avec leurs produits farfelus, mais les japonais sont pas mal non plus ! Alors, bon ou pas ?

La rédaction du rocketnews24.com a convaincu quelques courageux volontaires pour tester ces petites nouveautés. S’ils trouvent les chocolats à tomber à la renverse, ils lui attribuent un rond, si ce n’est pas fou mais mangeable, ce sera un triangle et si c’est vraiment infects, ils attribuent une croix :

 

Alors ? Envie de tester ? Perso je leur laisse ! Ça m’écœure d’ici …

 Claire.

Sources : melty food, kotaku.com, uk.complex.com, rocketnews24

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s