Tiramisu aux M&M’s

cute lace pattern

 

 

Tiramisu rime avec café ? Détrompez-vous il y en a pour tous les goûts ! Et oui, le café ne plaît pas à tout le monde, alors je vous propose une petite variante de ce très célèbre dessert avec les très célèbres M&M’s…

 

Ingrédients (pour 6 tiramisus)

3 œufs / 60g de sucre

250g de M&M’s / 250g de mascarpone

Nappage caramel /spéculos (dosage à l’œil)

 

La recette

1) Mélanger le jaune d’œuf avec 30g de sucre. Ajouter le mascarpone.

2) Battre les blancs en neige avec 30g de sucre. Intégrer doucement les blancs montés en neige avec le mélange au mascarpone.

3) Mixer les spéculos et les M&M’s séparément.

4) Monter vos tiramisus : une couche de spéculos, un peu de nappage caramel, une couche de M&M’s  et enfin une couche de mascarpone. Recommencer jusqu’à avoir réalisé deux ou trois étages.

5) Vous pouvez décorer vos desserts avec des M&M’s entiers ou du cacao en poudre.

 

 

????????????????????????

ps : si vous n’aimez pas trop quand les desserts sont trop sucrés, diminuer de moitié la dose de sucre.

Bonne dégustation !

Retrouvez toutes nos astuces et recettes sur la page facebook ici,

Morgane.

3 réflexions sur “Tiramisu aux M&M’s

  1. Pingback: Shortbread, caramel et brownie, le 3 en 1 ! | Chic, choc, Miam !

Laisser un commentaire

