Cookies Chic Choc

cute lace pattern

Depuis peu j’ai découvert les recettes du blog « je suis une quiche en cuisine mais je me soigne » qui sont vraiment top ! La petite dernière que j’ai tentée est un classique qui n’en n’est pas moins gourmand, le cookie ! Alors mes petits gourmands à vos fouets !

Il vous faudra :

260g de farine   /   2 c.à.c de fécule de mais

1 c.à.c de bicarbonate de soude   /   170g de beurre mou

150g de sucre roux   /   50g de sucre blanc

1 œuf   /    Pépites de chocolats

La recette :

1) Mélanger la farine, la fécule de maïs et le bicarbonate de soude.
2) Crémer au fouet le beurre bien mou avec les deux types de sucre.
3) Ajouter l’œuf, puis incorporer le mélange sec et des pépites de chocolat à volonté.
4) Laisser la pâte au frigo puis former des boules de pâte sur une plaque de cuisson. Enfourner pour une douzaine de minutes à 180°C.

????????????????????????

Bonne dégustation les gourmands !

(la recette de la semaine dernière ici)

Claire.

3 réflexions sur “Cookies Chic Choc

  1. Pingback: Cupcakes à la meringue | Chic, choc, Miam !

Laisser un commentaire

