Des sucettes, du vin, des filles… WTF ?

Des sucettes, du vin, des filles ? C’est à peu de choses près le concept des nouvelles sucreries qui font le buzz.  Merlot, chardonnay, sauvignon, à vous de choisir le gout qui vous plaira ! Si l’apparition des canettes de vin  a été longuement critiquée, que va-t-on dire de ces sucettes ?

Détourner un produit si cher aux valeurs françaises n‘est en effet pas sans risques, et Lollyphile, la société qui commercialise ces bonbons n’a décidément pas froid aux yeux ! En plus de déchaîner la colère des puristes, ajoutez-y celle des féministes. Une position suggestive et hop, il semblerait que les femmes aient le pouvoir de décupler les ventes des produits ! Personnellement ça m’énerve et pas qu’un peu ! Après la campagne « du fromage et des putes », les sucettes au vin c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !

Miss chardonnay

Miss Cabernet sauvignon

Miss Merlot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si la cible est clairement masculine, ne prend-t-on pas les hommes pour des c*** en réduisant leur cerveau à leurs parties génitales ?Mais à quoi pensent les chefs de projets ? Faire passer la femme pour une allumeuse fait-il vendre plus ? Pour ces sucettes je n’en suis pas si sure, en plus de désenchanter le breuvage Gaulois on désenchante le bonbon qui est tout même réservé aux enfants.

 

Bref ça m’étonnerais que cette société arrive à percer le marché français en démocratisant et banalisant à ce point une boisson tintée de valeurs culturelles. Je sais qu’on ne vit pas dans le monde des bisounours mais quand même, vous en pensez quoi, mon avis est-il trop tranché ?

Claire.

Publicités

2 réflexions sur “Des sucettes, du vin, des filles… WTF ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s