Domaine du Cabanon

 

 

Le vin est l’accompagnement indispensable à nos repas gastronomiques. Le rouge, le rosé, le blanc … chacun dispose de particularités qui permettent de mettre nos papilles en émois tout en sublimant nos plats. Les bonnes adresses sont rares et difficiles à dénicher surtout lorsque comme moi, on apprécie le vin sans pour autant être un expert !

Comment être sûre de la qualité d’un vin ? En tant que profane, je fais confiance aux prix décernés aux différentes cuvées. Attribués par des œnologues avertis, il est impossible d’être déçu !

Le Domaine du cabanon fait partit de ces domaines dont la qualité des vins récompenses est certifiée et reconnue par plus de cinquante récompenses, médailles d’or, d’argent et de bronze, de 2009 à aujourd’hui ! Un tel succès se caractérise par une histoire forte qui s’articule autour de la famille Payan, propriétaire de cette exploitation depuis 4 générations.

Famille Payan

Cette famille a su faire évoluer son exploitation grâce à un savoir-faire unique centré sur la production des vins rouges et rosés. En effet, sur ses 20 hectares situés entre le Pont du Gard et le Palais des Papes, 16 sont classés en côte de Rhône.

Alors si vous êtes amateurs des vins d’appellation côte du Rhône, rouges ou rosés, que vous êtes curieux d’en savoir plus sur les techniques et le savoirs-faire acquis par le domaine, n’hésitez pas à vous rendre au salon du terroir de Rueil-Malmaison ou directement sur le site !

Bonne journée à tous !

Claire.

Publicités

Une réflexion sur “Domaine du Cabanon

  1. Pingback: Salon du terroir de Rueil Malmaison 2013, 23e édition | Chic, choc, Miam !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s