Princeland

Adulés par les enfants il fait le goûter idéal, son égérie est un prince qui les embarque dans un univers fantastique fait d’aventures extraordinaires.

Vous voyez de quoi je parle ? Les petits princes bien sure ! Et oui, depuis 1928, le petit prince de Lu en a fait du chemin et aujourd’hui il joue les rois du lifting. En effet Kraft food, propriétaire de la marque, travaille durement afin de maintenir son image au goût du jour. Résultat des courses, plus d’une année de travaille en collaboration avec des grandes agences telle que Ogilvy, beaucoup d’argent dépensé aussi, mais surtout un nouveau prince et un nouvel univers qui ne manquera pas de plaire aux enfants.

L’interactivité constituant un enjeux important, la marque à mis au point « princeland», Un super, SUPER, SUPERRRRRRRRRR site internet (je vous ai dit qu’il était super?) qui met en scène des personnages à la Waltdisney dans des situations difficiles auxquelles seul un prince peut leur donner la force et le courage d’y remédier.

A aller voir d’urgence si vous ne connaissez pas déjà !

 

Et comme je pense toujours à mes grands gourmands je vous ai trouvé une super recette pour faire vos propres petits princes (ici) que je testerai très bientôt !

Claire.

Laisser un commentaire

