Skoll, la bière qui vient d’un pays froid !

Dernière de la famille Kronembourg, la nouvelle bière Skoll débarque sur le marché ! Aromatisée aux agrumes et à la vodka, kro a sorti ses arguments pour séduire les 18-30 ans.

Après un an de recherche et développement ; la marque met le paquet niveau campagne de communication pour lancer la cadette de la famille. Tout l’univers de marque tourne autour de l’origine de cette petite bouteille bleue : la Suède !

Et en Suède il fait froid apparemment, enfin, c’est ce que veut nous faire comprendre Skoll avec son slogan  «la bière fraîchement débarquée du nord ». Sachez d’ailleurs que Skoll veut dire Santé en Suédois !  (Pensez-y pour votre prochain apéro 😉 ) En plus d’avoir un couleur qui se dénote au sein des rayons et une contenance originale de 50cl, la bouteille nous indique par une « thermo capsule » lorsque notre bière est à bonne température pour la consommer ! Et pour finir cerise sur le Mac Do, plus besoin de décapsuleur grâce à une capsule dégoupillante ! What else ?

Le prix peut être ? Et oui, si Kro vise les jeunes, elle ne vise pas n’importe lesquels, car pour avoir l’air frais avec une Skoll il faut quand même dépenser  environ 4€ pour trois bouteilles. Mais bon, on est tendance ou on ne  l’est pas, n’est-ce pas ?

Petite démo de la capsule :

 

Mes sources :

http://www.skolltuborg.com/

LSA

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s