Il cuisine ses parties génitales

Après le mariage pour tous en France et bientôt la reconnaissance d’un sexe « indéterminé » en Allemagne, les minorités sexuelles ne cessent d’évoluer et de faire parler d’elles (plus d’info ici).

Toutes ces actualités m’ont donné envie de revenir sur un fait qui s’est déroulé en 2012. Mao Sugiyama, un japonais de 22 ans décide d’attirer l’attention sur ces minorités en proposant un dîner de gala dont le menu serait composé de ses parties génitales !

En effet, deux mois plus tôt, Mao subi une ablation de ces dernières devenant ainsi asexué. Bien décidé à les mettre en sauce, il dépose un Tweet dans lequel il explique son geste et propose un repas « génital » pour la modique somme de 200€, lui permettant de régler les frais de son intervention. Il indique que l’opération s’est parfaitement déroulée et que ses parties sont garanties sans MST !

 

 

Le dîner a donc eu lieu le 13 mai 2012 où 5 personnes ont eu l’honneur (ou pas) de s’adonner à une dégustation de testicules et pénis accompagnées de leur sauce champignons ! En effet, la législation japonaise est souple en matière de cannibalisme et malgré les diverses plaintes déposées à l’encontre du jeune artiste, aucune n’a abouti.

Bon appétit bien sûr !

Claire.

Mes sources :

atlantico.fr

20 minutes.fr

les chroniques de rerschach.fr

Publicités

2 réflexions sur “Il cuisine ses parties génitales

  1. Pingback: You pomm, le porno version fruits ! | Chic, choc, Miam !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s