Vendre ses plats « faits maison » c’est possible !

Marre de vous retrouver avec des montagnes de restes parce que vous avez vu trop large pour votre petite soirée de la veille ? Envie d’un bon repas fait maison sans avoir la motivation pour le cuisiner ?

Saveurs marketing a trouvé une solution à ces petits problèmes récurrents. En effet certains sites proposent de vendre ces petits plats en trop à d’autres internautes de votre ville. C’est du gagnant – gagnant ! Pas le temps de cuisiner votre dessert pour ce soir ? Pas envie de mettre des milles et des cents dans votre dîner ? Allez vite vous mettre en contact avec les cuisiniers de votre quartier sur  super-marmite.com ou gourmetsetcie.fr.

En effet ici l’offre rencontre la demande ! Les cuisiniers indiquent à quelle date ils comptent réaliser leurs entrées, plats ou desserts ainsi que le prix, l’heure et l’adresse à laquelle on peut venir chercher son repas.

Principe économique aussi bien pour les cuisiniers qui évitent de gâcher leur plats et remboursent les frais de matières premières que pour les particuliers qui peuvent se régaler à moindre coût. Ces sites représentent une réelle communauté du fait maison, et un sacré bon plan quand on veut gagner du temps et de l’argent !

Alors tentés par l’expérience ? 

Claire.

Publicités

6 réflexions sur “Vendre ses plats « faits maison » c’est possible !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s