Burguer King is back !!!

 

Et oui, après 15 ans d’absence en France, Burger king a fait son grand retour l’année dernière à l’aéroport de Marseille. Avec plus de 1500 repas par jours contre 1200 espérés il s’agit d’un réel succès que l’enseigne compte bien renouveler à Saint-Lazare.

En effet, un nouveau restaurant ouvrira ses portes dans la capital, gare Saint Lazare vers le mois de décembre. Burger king a confié cette franchise à Autogrill, leader italien de la restauration de voyage (gare, autoroute, aéroport…). Ce dernier possède déjà 130 franchises burger king à travers le monde sur 12 000 existantes et ne compte pas s’arrêter là !

Dans un premier temps on pourra retrouver nos burgers sur les aires de repos, dans les gares et aéroports puis, Autogrill compte se diversifier et intégrer les centres villes et périphéries des grandes villes.

Vous l’aurez compris, burger king is back, Mc do et Quick n’ont qu’à bien se tenir. L’effet de « manque » provoqué par sa longue absence et l’effet de nouveauté ne peut qu’être bénéfique pour les affaires. Moi la première j’ai bien envie d’aller croquer dans un bon burger et pourtant Saint Lazare n’est pas mon quartier de prédilection !

Puisqu’on est dans les fasts foods, j’ai envie de faire une petite dédicaces aux Rueillois car ils pourront bientôt avoir le choix entre un Mc Do et un Quick. En effet, Mc do s’installera à coté du Monoprix, rue du château dès le mois d’octobre/novembre !

Et dans cette marre d’aliments bien gras, le site mangerbouger.fr n’est pas de trop !

Claire.

Publicités

Une réflexion sur “Burguer King is back !!!

  1. Pingback: Libération wrapper : manger un burger et rester Glam ! | Chic, choc, Miam !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s